Special Forces Group 2 Android

3.6

Special Forces Group 2 pour Android est un FPS multijoueur en ligne pour Android qui vous fera retourner à la première époque du Counter Strike de Valve

9/10 (2 Votes)

Nous connaissons tous Counter Strike. Il s’agit du shooter FPS le plus mythique de l’histoire créé comme une modification complète de l’Half Life de Valve et qui a eu des dizaines de versions depuis son premier lancement en 1999. Même s’il n’est pas loin de la vingtaine, il continue comme une des classiques de Steam et de milliers de personnes continuent de jouer chaque joueur.

Le problème c’est qu’il n’existe pas encore une version officielle pour appareils mobiles et les gamers qui refusent de l’abandonner pour d’autres développements mobiles comme Modern Strike Online ou Critical Ops doivent mourir à des jeux 'inspirés' sur Counter Strike comme ce Special Forces Group 2.

Eliminez la menace terroriste ou amusez-vous à mettre des bombes et retenir des otages sur des amusantes parties FPS par équipes.

Caractéristiques de SFG 2

Même si son fonctionnement n’est pas parfait et il s’agit d’une copie du CS, ce jeu inclut les éléments et les caractéristiques nécessaires pour plaire à la plupart des suiveurs des shooters en ligne par équipes en première personne :

  • Mode pour un seul joueur avec des bots et multijoueur en ligne.
  • 5 sortes de parties : classique, ressurrection, capturer le drapeau, mode zombie et mode bombe.
  • 6 personnages différents par équipe : terroriste et contreterroriste.
  • 24 cartes différentes : Desert, Nuke, Maze, Ruins… Sans aucune ressemblance aux classiques cartes de Counter Strike De Dust, Assault ou De Nuke…
  • Grand arsenal d’armes : 7 revolvers, 3 fusils, 4 mitrailleuses, 12 riffles, 5 riffles de franc-tireur, 3 grenadas, 3 mitrailleuses et 3 gilets anti-balles.

S’animer à télécharger le fichier APK de cette copie de Counter Strike ou sa version pour iPhone et remémorez ces après-midi passé dans un cyber à jouer en LAN et à insulter vos potes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
ForgeGames
Aujourd'hui
Aujourd'hui
28,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté